C'est plus simple quand un carrossier en parle

Publié par: Bruno Savry Dans: Carrosserie Sur: mercredi, février 15, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 904

François Freitas, responsable de carrosserie Peugeot Dijon Nord, vous parle de sa relation avec le Groupe MLV France pour la location de ses éléments de marbre.

"Nous faisons appel à MLV pour la location de nos éléments de marbre, solution pratique permettant de ne pas investir dans du matériel coûteux."

La location d'éléments de marbre ?

C'est plus simple quand un carrossier vous en parle !

Limiter les investissements !

"Actuellement, les assurances ont opté pour un système réduisant le nombre de véhicules à passer au marbre car ils partent à la casse dès que l’ont arrive à 80% de leur valeur pour des réparations : on fait donc aujourd’hui moins de marbres qu’avant, c’est pourquoi il faut choisir une solution limitant les investissements. Nous faisons donc appel à MLV pour la location de nos éléments de marbre, solution pratique permettant de ne pas investir dans du matériel coûteux."

Une relation simple et efficace

"Lorsque nous avons besoin d’éléments de marbre, nous contactons directement MLV par téléphone, ils nous envoient un fax de confirmation.

A partir de là nous remplissons le document avec un bon de commande et 3 jours après nous avons le marbre.

Pour les retours c’est la même chose, on les appelle et ils s’occupent de tout."

Une entière satisfaction depuis 15 ans !

"Nous faisons appel au Groupe MLV France 2 fois par mois en moyenne et nous avons toujours été très satisfaits. Disponibles et de bons conseils, si nous devions les noter nous mettrions 10/10 sans hésiter !"

Commentaires

Laissez votre commentaire