Soudage par points

Le soudage par point est un procédé incontournable en carrosserie : il consiste à assembler deux tôles en les fusionnant localement grâce à un courant de forte intensité. Le Groupe MLV France® a sélectionné pour les carrossiers une gamme de postes à souder par points  de la marque GYS avec leurs accessoires incontournables. Et pour faire des économies, nous vous proposons régulièrement des packs promotionnels ! Contactez notre équipe pour un devis sur-mesure. 

Pointeuse GYS GYSPOT INVERTER BP.LG
MLV/GY-023451

12 840,00 € TTC - 10 700,00 € HT

Ce poste de soudage par point répond aux nouvelles exigences des constructeurs automobiles pour l'assemblage de tôles en aciers doux et HLE (haute limite élastique).

La pince Genius de la pointeuse GYSPOT INVERTER BP.LG pèse seulement 6kg ce qui lui confère une grande maniabilité. Elle permet également d'accéder rapidement aux zones de soudage grâce à une sur ouverture automatique de l'électrode.

(0/5)