Carrossiers, gagnez en confort de travail, productivité et rentabilité grâce au pack Bud ‘’SOFT’’

Le pack Bud "SOFT"

Le Groupe MLV France® vous présente son pack Bud ‘’SOFT’’, pack comprenant les éléments de base de la nouvelle équerre Bud, un produit de la gamme FEN-X Innovation®, développée par le pôle R&D du groupe.

Le pack Bud ‘’SOFT’’ a été spécialement conçu pour fournir aux carrossiers, un matériel innovant qui facilite la réparation et le débosselage des peaux extérieures des véhicules ayant subi un choc urbain.

Ainsi, grâce au pack Bud ‘’SOFT’’, pourront être débosselés capots, ailes, panneaux de portes, bordures de pavillon, bas de caisses, panneaux latéraux, hayons, portes de coffres…qui peuvent être sauvés.

Comme vous pouvez le constater, Bud est une équerre très polyvalente, dont le principe de conception, vous permet de faire le tour complet du véhicule, afin d’accéder à tous les éléments de carrosserie de façon rapide et sécurisée.

Débosselage, remise en forme de la tôlerie facilités

Les techniciens du pôle R&D du Groupe MLV France® ont conçu Bud ‘’ l’équerre ’ pour prendre en compte les ‘’nouvelles’’ contraintes du métier. Chaque élément de Bud ‘’ l’équerre ’’ a été minutieusement pensé afin d’offrir aux carrossiers, une ergonomie de travail optimisée et de leur permettre des interventions sur-mesure, avec une précision inégalée, et ce, quel que soit le type de véhicule à réparer.

Il a été difficile de résoudre une problématique de départ complexe, pour la rendre simple à l’utilisation, mais les efforts de nos techniciens ont permis d’atteindre des niveaux d’efficacité de traction inégalés, qui passent par une mise en place simple et rapide, pour vous garantir une expérience d’utilisation optimale.

Bud ‘’ l’équerre ’’ est un produit entièrement Français : conception et Fabrication. Les tests et essais réalisés, pendant la phase de conception, assurent à Bud qualité et résistance dans la durée. Avec le treuil 450 kg, vous pourrez effectuer les réparations de chocs urbains des plus basiques à plus complexes, voire surprenantes, car inenvisageables avec du matériel classique.

Un logique retour sur investissement

La conception et la commercialisation de Bud ‘’ l’équerre ’’ découlent du constat suivant : ces dernières années, le matériel de carrosserie a peu évolué, alors que la conception des véhicules a changé et les chocs urbains augmentés. Remplacer une pièce au lieu de la réparer est parfois la seule solution technique, possible, ou ‘’de facilité pour le carrossier.

Grâce à Bud ‘’ l’équerre ’’, vous allez pouvoir revoir votre façon de travailler et revaloriser vos heures de carrosserie pure, réduire les heures de préparation du véhicule et réduire le nombre de changement de pièces. Un changement de pièces n’étant pas forcément générateur de marges maximales.

Bud ‘’ l’équerre ’’ s’imposera rapidement comme un matériel central de votre carrosserie. Les accessoires optionnels qui accompagnent Bud vous permettront de le faire évoluer, en fonction de vos besoins propres et de votre budget, sans pression.  Investir dans Bud ‘’ l’équerre ’’, c’est faire le choix de la performance en poussant les possibilités de la réparation à leur maximum tout en permettant de vite rentabiliser l’investissement (environ une dizaine de réparations), sans impacter la facture de vos clients.

Car des images valent plus que des mots, nos techniciens ont également tourné une série de vidéos qui vous aideront à vous rendre compte à quel point il sera facile pour vous de vous projetez avec Bud ‘’ l’équerre ’’. Mais ce n’est qu’une fois que vous l’aurez essayé que vous demanderez comment vous avez pu vous en passer pendant tant d’années.

Le projet Bud a été mené dans le but de faire avancer le travail du carrossier et notre plus grande déception serait de vous vendre un matériel, inutile à vos yeux, qui encombrerait votre atelier en prenant la poussière.

Par contre, si l’aventure Bud vous tente, vous vous rendrez vite compte que cet investissement, vite amorti, deviendra plus, un ‘’assistant’’ qu’un vulgaire matériel.

ATTENTION l’utilisation de Bud ne REMPLACERA JAMAIS un passage au marbre et n’a pas la vocation pour cela.

Partager cette publication

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire pour le moment.